RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À l'attention de: Rowena Serdaigle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Directrice
Directrice
Helga Poufsouffle


Messages : 78
Localisation : Poudlard
Humeur : Joviale

À l'attention de: Rowena Serdaigle Empty
MessageSujet: À l'attention de: Rowena Serdaigle   À l'attention de: Rowena Serdaigle EmptyMer 23 Aoû - 16:39

Chère Rowena,


               Je me remets à peine de mes émotions que j'apprends que tu es toi aussi revenue d'entre les morts, je n'ose y croire. Aussi te pris-je de pardonner mes éventuelles ratures, car c'est d'une main tremblante que j'écris cette lettre.

Tremblante car il me tarde de te rendre visite après toutes ces années à errer dans les ténèbres.

Mes disponibilités sont tiennes.

Bien chaleureusement,


Helga Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Administrateur
Administrateur
Rowena Serdaigle


Age : 32
Messages : 76
Localisation : En haut de sa tour

À l'attention de: Rowena Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de: Rowena Serdaigle   À l'attention de: Rowena Serdaigle EmptyMer 23 Aoû - 19:33

Ma chère Helga, 

Quel plaisir, que dis-je, quel BONHEUR de savoir que tu es de retour dans ce beau chateau que nous avons construit avec Godric et Salazar. 

Passe me voir demain vers 18h. J'aurais de cet étrange boisson aux plantes que les gens de ce monde appellent thé ainsi que les mets que nous aimions tant. 

A très vite, 

Rowena.


*Elle apposa son cachet pour fermer la missive et le confia à Huang Hua, son phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Directrice
Directrice
Helga Poufsouffle


Messages : 78
Localisation : Poudlard
Humeur : Joviale

À l'attention de: Rowena Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de: Rowena Serdaigle   À l'attention de: Rowena Serdaigle EmptyDim 17 Sep - 20:05

Bien chère Rowena,




           Je me permets de t'écrire, en espérant ne point te déranger, pour te proposer de mettre à exécution notre petite escapade dans ce charmant petit village, juste à côté de Poudlard.


Par ailleurs, j'ai appris quelque chose d'assez troublant. Je t'en ferai part lors de notre rencontre.


Je viendrai te quérir lorsque tu auras un moment de libre, j'ai entendu parler d'un salon de thé tout à fait charmant.


Bien amicalement,


Helga


(https://polynectarrp.forumsrpg.com/t83-rowena-sortie-entre-fondatrices#479)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attention de: Rowena Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de: Rowena Serdaigle   À l'attention de: Rowena Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attention de: Rowena Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinataire: Rowena Serdaigle | Objet: Élève de votre maison
» [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école
» Rowena, ou l'Intelligence Délicate
» [Rowena] Carapaté catimini
» Une invitée de marque [Rowena+Viviane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: