RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rowena] Carapaté catimini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Rowena] Carapaté catimini Empty
MessageSujet: [Rowena] Carapaté catimini   [Rowena] Carapaté catimini EmptyLun 13 Nov - 23:30

*Sur le nuage de ma nouvelle relation, je vins m'isoler dans un recoin de la bibliothèque. J'avais besoin d'y chercher des ouvrages pas forcément très...glorieux, au vu de ma reputation. Je farfouillais dans les rayonnages en essayant de ne pas me faire voir de Lady Morgane ou de quiconque autre personne. Alors que je m'isolais, regrettant de ne pas avoir emprunté la cape de James, je me fis surprendre par la directrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Administrateur
Administrateur
Rowena Serdaigle


Age : 32
Messages : 76
Localisation : En haut de sa tour

[Rowena] Carapaté catimini Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Carapaté catimini   [Rowena] Carapaté catimini EmptyLun 13 Nov - 23:57

*La fondatrice se rendait à la bibliothèque afin d'y emprunter un ouvrage sur les nouvelles maladies de ce monde. En explorant les rayons, elle vit des maladies transmissibles par le sexe. Elle en fut profondément choquée, comment pouvait-on contaminer quelqu'un en faisant l'amour ?! 
Alors qu'elle prenait un nouveau livre, elle vit un jeune homme se cacher comme s'il faisait une bêtise. S'approchant de lui, elle regarda le nom des ouvrages et sourit avec indulgence. Elle lui parla d'une voix douce*


Alors jeune homme, on essaye d'être discret?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Rowena] Carapaté catimini Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Carapaté catimini   [Rowena] Carapaté catimini EmptyMar 14 Nov - 18:34

*Je sursauta, poussant un mini cri en me faisant découvrir par la fondatrice et directrice de notre école. J'essayais tant bien que mal de cacher mes livres mais sans succès. Voyant mon embarra, elle m'embarqua vers une table dans une alcôve à l’abri des regards.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rowena] Carapaté catimini Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Carapaté catimini   [Rowena] Carapaté catimini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rowena] Carapaté catimini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinataire: Rowena Serdaigle | Objet: Élève de votre maison
» À l'attention de: Rowena Serdaigle
» Une invitée de marque [Rowena+Viviane]
» [Rowena] Sortie entre fondatrices
» [Lénaïc(Luna)+Rowena] Une inconnue dans notre école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: