RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edgar Bones, l'Auror dissimulé

Aller en bas 
+2
Gwendoline la Fantasque
Edgar Bones
6 participants
AuteurMessage
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

Edgar Bones, l'Auror dissimulé Empty
MessageSujet: Edgar Bones, l'Auror dissimulé   Edgar Bones, l'Auror dissimulé EmptyLun 18 Sep - 16:44

NomBones
Prénom: Edgar
Famille: Une soeur, Amelia, dirigeante du Département de la Justice Magique
Sang: Pur
Maison: Poufsouffle


DESCRIPTION GÉNÉRALE

Au premier abord, Edgar semble être quelqu'un d'assez lugubre, et sa sévérité n'améliore en rien cette image de mec coincé et aigri que lui collent les élèves (et peut-être même le personnel de l'établissement). En effet, Edgar aime la discipline et ne supporte pas qu'on lui manque de respect, il applique fermement le règlement de l'école, quitte à se faire détester du plus grand nombre. 

Il n'est pas à Poudlard pour se faire des amis et ne semble pas en avoir, et si c'est le cas, ces derniers sont bien cachés. Mais ne vous y trompez pas, sous cette apparence de gringalet austère et un brin inquiétante, se cache en réalité un puissant membre de l'Ordre du Phénix infiltrant l'école afin d'en surveiller ses occupants. La profession de concierge n'est qu'un prétexte, bien qu'il y mette tout son cœur.

Le jeune homme n'est pas spécialement connu, voire pas du tout, bien que le nom des Bones ne sonne pas de façon anodine dans l'oreille des sorciers, de part le fait que sa soeur, Amelia, occupe un post haut placé au Ministère de la Magie. Elle est d'ailleurs la seule à savoir qu'il est Auror.
 
Mais autrement, jamais il ne fait mention de sa véritable profession, ni de ses réelles capacités.


VIE SENTIMENTALE

Edgar n'a connu que peu de femmes dans sa vie, du moins pour ce qu'il en a vécu. L'amour ne semble pas l'intéresser, ou c'est du moins ce qu'il laisse paraître. Mais nul ne sait si sa froideur est naturelle, ou s'il cherche à tout prix à éloigner les autres. 


Dernière édition par Edgar Bones le Lun 18 Sep - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

Edgar Bones, l'Auror dissimulé Empty
MessageSujet: Re: Edgar Bones, l'Auror dissimulé   Edgar Bones, l'Auror dissimulé EmptyLun 18 Sep - 17:09

Bienvenue cher ami, j'espère que vous vous plairez entre ces murs. N'hésitez surtout pas à passer me voir si vous avez un petit creux !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève
Élève
Bellatrix Black


Messages : 94
Localisation : Près de l'obscur

Edgar Bones, l'Auror dissimulé Empty
MessageSujet: Re: Edgar Bones, l'Auror dissimulé   Edgar Bones, l'Auror dissimulé EmptyLun 18 Sep - 18:34

Bienvenue Oh concierge de l'école. Je n'ai plus qu'à trouver Peeves et à vous l'envoyez  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

Edgar Bones, l'Auror dissimulé Empty
MessageSujet: Re: Edgar Bones, l'Auror dissimulé   Edgar Bones, l'Auror dissimulé EmptyLun 18 Sep - 18:41

Merci pour votre accueil, dame Gwendoline, je n'y manquerai pas.


Quant à vous, jeune fille, je vous défends de faire une chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Élève
Élève
Ginny Weasley


Messages : 15
Localisation : Poudlard

Edgar Bones, l'Auror dissimulé Empty
MessageSujet: Re: Edgar Bones, l'Auror dissimulé   Edgar Bones, l'Auror dissimulé EmptyLun 18 Sep - 21:34

Bienvenu a vous, cher concierge!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Administrateur
Administrateur
Rowena Serdaigle


Age : 32
Messages : 76
Localisation : En haut de sa tour

Edgar Bones, l'Auror dissimulé Empty
MessageSujet: Re: Edgar Bones, l'Auror dissimulé   Edgar Bones, l'Auror dissimulé EmptyLun 18 Sep - 22:28

Oh, un Con...cierge ! 


Je vous souhaite la bienvenue, messire. En esperant que notre humble Rpg vous plaise ! 
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

Edgar Bones, l'Auror dissimulé Empty
MessageSujet: Re: Edgar Bones, l'Auror dissimulé   Edgar Bones, l'Auror dissimulé EmptyMar 19 Sep - 17:34

Merci bien, Miss Weasley.


*Lance un regard suspicieux à Rowena*... Hm, oui, je pense y trouver mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Directrice
Directrice
Helga Poufsouffle


Messages : 78
Localisation : Poudlard
Humeur : Joviale

Edgar Bones, l'Auror dissimulé Empty
MessageSujet: Re: Edgar Bones, l'Auror dissimulé   Edgar Bones, l'Auror dissimulé EmptyMer 20 Sep - 14:09

Je vous souhaite la bienvenue, cher ami ! Je ne doute pas que vous saurez faire respecter l'ordre au sein de notre établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgar Bones, l'Auror dissimulé Empty
MessageSujet: Re: Edgar Bones, l'Auror dissimulé   Edgar Bones, l'Auror dissimulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar Bones, l'Auror dissimulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'attention de: Edgar Bones
» [Edgar] Entretien suite à la lettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: Entre Moldus :: Registre des Sorcières et Sorciers-
Sauter vers: