RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À l'attention de: Edgar Bones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Directrice
Directrice
Helga Poufsouffle


Messages : 78
Localisation : Poudlard
Humeur : Joviale

À l'attention de: Edgar Bones Empty
MessageSujet: À l'attention de: Edgar Bones   À l'attention de: Edgar Bones EmptyDim 19 Nov - 18:55

Cher Mr.Bones,




                Peu de temps après votre départ fort agréable, je me suis entretenue avec Miss Black afin d'avoir sa version des faits. Je conçois parfaitement que vous ayez pu vous sentir offensé, mais je ne peux lui jeter la pierre pour autant. En effet, nous avons tous des moments de faiblesse, vous comme moi, dans lesquels nos mots dépassent parfois nos pensées.


J'ai donc choisis de maintenir la première sanction que vous aviez appliquée, c'est-à-dire: 21 points de moins pour la maison Serpentard. 


Je ne reviendrai pas sur cette décision que je trouve appropriée, d'autant que malgré votre excellent travail, je ne peux vous cacher que vous avez encore beaucoup à apprendre en terme d'amabilité.


               Je tiens également à vous rappeler que j'ai confié à Miss Black une autorisation de se rendre dans la tour d'Astronomie chaque soir que Merlin fait, aussi souvent qu'elle le désire. Vous serez bien évidemment libre de la réprimander si elle se trouve ailleurs que dans les Tours ou le chemin qu'elle est censée emprunter pour s'y rendre ou pour regagner sa salle commune (les caprices des escaliers ne comptent pas).


J'espère avoir été claire.

Cordialement,

Helga Poufsouffle,
Co-fondatrice de Poudlard, directrice de la maison Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bones
Personnel
Personnel
Edgar Bones


Messages : 37
Humeur : Toujours sur ses gardes

À l'attention de: Edgar Bones Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de: Edgar Bones   À l'attention de: Edgar Bones EmptyDim 19 Nov - 21:03

*Lorsque Edgar reçut le parchemin, il ne put s'empêcher de grimacer à sa lecture. Décidément, cette potiche se laissait attendrir par tout et n'importe quoi pour peu que l'on se montre un temps soit peu persuasif. Heureusement qu'elle n'était pas directrice, pensait-il.*

Dame Poufsouffle,


                J'admets être étonné de la conclusion de cette affaire, toutefois, je respecterai votre décision et laisserai Miss Black aller et venir à sa guise dans la tour d'Astronomie, à condition que celle-ci ne trouble pas la tranquillité du château. 

Je prends note de vos remarques et tâcherai de m'améliorer.

Bien à vous,

Edgar Bones,
Concierge de Poudlard

*Le jeune homme n'était pas franchement emballé par ce qu'il venait d'écrire... Sans doute parce qu'il n'en pensait même pas la moitié. Il avait surtout l'impression que Helga vivait au pays des licornes roses où les nuages sont en guimauve. Il envoya rapidement sa réponse et, énervé, retourna coller un ou deux élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attention de: Edgar Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar Bones, l'Auror dissimulé
» [Edgar] Entretien suite à la lettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: