RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Administrateur
Administrateur
Rowena Serdaigle


Age : 32
Messages : 76
Localisation : En haut de sa tour

[Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture Empty
MessageSujet: [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture   [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture EmptyMer 22 Nov - 19:22

*Rowena avait envoyé un hibou à son enseignante de métamorphose. En plus de vouloir faire un point sur le niveau des enfants, elle voulait en profiter pour faire plus ample connaissance avec elle. En effet, le choixpeau magique lui avait soufflé à l'oreille qu'elle avait été un chapeauflou Gryffondor/Serdaigle et elle avait envie d'en apprendre plus sur elle. Elle voulait également en profiter pour lui demander si elle n'avait pas croisé d'élèves inconnus dans le château. 
La fondatrice prit le temps de préparer une jolie table dans la bibliothèque attenante à son bureau et posa un sort de conservation de température sur le thé, les scones et les confitures en attendant son hôte. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture Empty
MessageSujet: Re: [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture   [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture EmptyJeu 23 Nov - 18:44

*Ponctuelle, Minerva se présenta au bureau de la Fondatrice à l'heure du thé. Elle avait apporté avec elle quelques menues pâtisseries pour accompagner le thé et ainsi faire mieux connaissance. Elle se sentait honorée et impressionnée de rencontrer cette femme. Elle vérifia une dernière fois sa tenue, et frappa à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Administrateur
Administrateur
Rowena Serdaigle


Age : 32
Messages : 76
Localisation : En haut de sa tour

[Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture Empty
MessageSujet: Re: [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture   [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture EmptyDim 26 Nov - 0:20

*La fondatrice se recoiffa rapidement et alla ouvrir à son hôte. Elle l'invita à entrer et la débarrassa de sa cape avant de la conduire dans la bibliothèque. Cet endroit, peu de personnes à part les fondateurs eux-même n'y étaient entré, et c'était un endroit plutôt jalousement gardé. Mais Rowena (et sa légendaire confiance) avait décidé qu'il était plus intéressant et moins guindé de boire le thé en ce lieu* 


Ma chère Minerva, je vous souhaite la bienvenue. Asseyez vous, je vous en prie, et faites comme chez vous. Nous sommes entre enseignants ! 


*Elle-même s'assit en étalant sa longue jupe sur l'un des sofas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture Empty
MessageSujet: Re: [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture   [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture EmptyVen 1 Déc - 21:42

Damer Serdaigle, je suis ravie de vous rencontrer enfin.

*Est assez intimidée de rencontrer la Fondatrice, et n'ose pas l'appeler par son prénom.
Elle s'installa sur un fauteuil, assez droite, et offrit à la dame le paquet avec les pâtisseries.*

Ce sont les meilleures de Pré-au-lard, J'espère que vous aimez les douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Administrateur
Administrateur
Rowena Serdaigle


Age : 32
Messages : 76
Localisation : En haut de sa tour

[Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture Empty
MessageSujet: Re: [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture   [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture EmptyMer 6 Déc - 22:53

Quelle délicate attention ! Je vous remercie ma chère, et je vous en prie, appelez-moi Rowena. Point de manière entre nous ! 


*Elle prit le paquet et déplaça a la main les pâtisseries sur une assiette blanche aux armoiries du château puis la plaça au milieu avant de servir le thé dans un joli service en porcelaine de Limoges* 


Alors, mon enfant, parlez moi un peu de vous. Qui êtes-vous, et pourquoi avoir choisi d'enseigner la métamorphose à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture Empty
MessageSujet: Re: [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture   [Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minerva] Réunion aromatisée aux scones et à la confiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Helga] Réunion au sommet
» Minerva McGonagall
» A l'attention de Minerva McGonnagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: