RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 0:22

La date fatidique de ma métamorphose en méchant loup était proche, j'étais très inquiet comme à chaque fois, je ne voulais que personne ne me voie, ou pire encore tuer une personne qui m'étais cher. Le Directeur de Poudlard était au courant et surveillait sur son calendrier les jours de pleine lune. Il m'étais de plus en plus difficile de me transformer sans attirer l'attention de quelqu'un même si je faisais tout pour le cacher. Seul mes amis Maraudeurs étaient au courant, ce n'était pas plus mal ainsi.

Je ne dormais que très peu, la moindre irritations m'énerve, je suis à fleur de peau et ouais comme une meuf ayant ses menstruations. Je préfère rester seul même si mon absence se fait sentir à mes amis. C'est fou tout ça allez-vous me dire mais c'est ainsi. Je profite pour me faufiler hors du dortoir aux heures tardives du petit matin, généralement il n'y a personne j'arrive facilement à m'éclipser sans me faire voir, tel un loup au abois je reste attentif à ne pas me faire prendre

Me voilà à l'extérieur de Poudlard, plus précisément à l'orée de la forêt, tel un ément je suis comme attiré par l'appel de la forêt, je me ses bien c'est vrai peu de personnes aventureuses n'osent pénétrer et enfreindre en même temps le point le plus important du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 8:02

Au même instant, je m'étais aventurée aux abords de la forêt afin d'y humer l'air frais du soir. À mon époque, je vivais surtout dans une hutte au beau milieu de la forêt. Cela pouvait sembler spartiate, mais c'était très confortable.


J'avais tout aménagé moi-même et avais tout le confort dont j'avais besoin pour ne pas nécessairement vivre parmi les autres mages. Mais cette époque est révolue...


Quoiqu'il en soit, je finis par entendre le son des brindilles craquer sous les pas de quelque chose... Je sens qu'au fur et à mesure que j'avance, ces bruits se font plus forts. Lorsque je m'imagine être assez proche, je fais jaillir une flamme du creux de ma main, et la tiens devant moi afin de m'éclairer. C'est alors que je rencontre un jeune homme à la robe rouge et noire, sa présence ici m'étonne.


"Oh, bonjour, tu es bien loin du château dis donc"


L'intonation de ma voix est interrogatif. Mais je suis simplement curieuse, pas du tout inquisitrice. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 13:14

Moi qui prenait toujours mes précautions pour ne pas me faire prendre me voilà pris en fraude, bien joué Remus, je stoppe net en voyant du feu qui par magie flottait au dessus de sa main, non pas que je n'aime pas le feu mais je préfère rester à bonne distance sait-on jamais. Je la fixe, je voyais très bien dans le noir.

Bonsoir ou bonjour plutôt. Vous avez raison je n'arrivais plus à dormir d'où ma petite escapade nocturne. Mais qui êtes vous ?

C'est la première que je la vois, elle m'est inconnue, je hume l'air m'imprégnant de son odeur.

J'en oublie les mauvaises manières, Remus Lupin, de Gryffondor.

Qui était cette jeune femme qui avait l'air de bien s'y connaître avec le feu ? Elle m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 13:52

Tu sembles soucieux de la flamme que je tiens dans ma main, mais il fait de plus en plus sombre et je ne vois pas grand chose sans.


"Ah, oui, je l'ai deviné à ta robe !"


Je m'exclame comme si de rien n'était.


"Moi aussi j'étais à Gryffondor, enfin, ça remonte à des siècles, hahaha ! Moi je suis Gwendoline, dite la Fantasque, et je suis la responsable des cuisines. Hm, qu'est ce que tu fais là ?"


Ayant porté l'index de ma main libre sur ma joue, je le dirige finalement vers toi en posant ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 14:11

Votre nom me dit vaguement quelque chose... Ah mais oui je pense avoir lu que vous étiez une sorcière... Amoureuse du feu, que vous aviez été condamné au bûcher mais sans exploit, comment cela est-ce possible. Le feu est un élément dangereux et mortel pour les humains. 

Je fixe toujours la flamme, je suis comme hypnotisé, je m'adouci ne m'aperçois pas que tu t'approches de moi. Et tout en continuant à la regarder je lui réponds. 

Comme je vous l'ai dit Mrs la Fantasque je n'arrivais plus à trouver le sommeil. Vous savez qu'il existe des baguettes magiques ? Elle peut aussi éclairer un sorcier il suffit de connaître le Sortilège.

Je lui souris tout naturellement sans pensées moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 14:25

"Et apparemment je figure sur l'une de ces... Cartes Chocogrenouilles... Je ne l'ai toujours pas vu d'ailleurs !"


Je vois bien que cette jolie flamme t'intrigue, ce qui me rappelle moi-même lorsque j'ai réussi pour la première fois à en faire tenir une dans le creux de mes mains. Bien sûr, elle n'était pas très forte, ce n'était même qu'une étincelle, mais j'étais tellement fière...


"Oh j'ai une baguette, mais... N'est-ce pas plus impressionnant comme ça ?"


Je demande sans vraiment attendre de réponse, tout en faisant galoper mes doigts à travers la flamme ondulante et jaune.


"Puis bon, tu es près de la forêt interdite parce que tu ne trouves pas le sommeil, alors que tu pourrais faire autre chose. Ça aussi, ça pourrait être bizarre"


Je te souris, n'étant pas spécialement méchante, je suis juste amusée par l'ironie de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 14:57

C'est vrai... Vous n'avez pas tort sur ce point là, j'aurais pu rester sagement en salle commune, en train de lire la Gazette des Sorciers ou m'avancer dans mes devoirs.


Je relève ma tête et la regarde, mes yeux plongés dans les siens, je hoche la tête et me reprends à regarder la flamme flottant au creux de sa main, intriguant tout ça.

Passionnant en effet voir même intriguant, mais une baguette peut aussi vous être bien plus utile.


Je me tais après avoir parlé et lui adresse un énième sourire avant de parler à nouveau.

J'adore votre prénom, j'ai une copine de ma maison qui s'appelle Gwenaëlle et je l'appelle toujours Gwen.


Voilà que je lui parle d'une fille de ma maison que j'apprécie vraiment, elle est blonde, a les yeux bleus et les dents blanches. À chaque fois que je la vois mon cœur s'accélère, je l'aime c'est sûr mais plus qu'une simple amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 15:15

Je hoche la tête en écoutant tes paroles, un sourire pincé, car oui, effectivement, tu ne devrais pas être ici. 


"Hahaha, c'est une obsession ? Ne t'inquiètes pas pour moi. Comme je te l'ai dit, j'ai une baguette."


Mon sourire s'agrandit.


"Oooh, merci"


Je tourne légèrement la tête et hausse une épaule pour que mon menton et cette dernière se rencontrent, ce qui me donne un air flatté. Puis je reprends ma position initiale et continue de parler normalement.


"Mes amis m'appellent Gwendy, mais ils sont tous morts"


Soudain, quelque chose attire mon attention.


"Oooh, tu as une petite copine ?"


Soudain, mon sourire auparavant affectueux se change en un rictus très intéressée, le tout accentué par un regard que l'on pourrait traduire par "Petit coquin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 15:26

Je suis désolé d'apprendre que vos amis sont morts mais comment cela se fait que vous y avez survécu ? Vous n'avez même pas une seule ride. Vous êtes immortelle ?


Je ne sais pas vraiment quoi penser bien qu'elle m'intrigue j'aimerais en apprendre plus sur elle que de ce qu'on dit sur elle dans les livres. Le Lycanthrope avait soif de connaissance

Une obsession ? Quelle obsession, je ne vous suis plus. Oui j'ai une copine mais je ne sais pas ses sentiments vis à vis de moi. Je ne veux pas la brusquer.


Je souris à nouveau passant ma main dans mes cheveux. Je me sentais bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 15:34

"Cela fait deux fois que tu me parles de baguette, et deux fois que je te dis que j'en ai une. C'est pour cette raison que je te demander si c'est une obsession"


Je me mets à rire, je ne veux pas que tu crois que je me moque ou que je suis agressive. Je suis simplement amusée.


"Oh j'ai ressuscité"


Je reste silencieuse durant plusieurs secondes, le regard fixé sur toi, ce qui pourrait être presque effrayant avec ma petite flamme pour seule lumière. Mes sourcils se froncent légèrement lorsque je m'aperçois que dit ainsi, ce n'est peut-être pas facile à envisager.


"Enfin, c'est compliqué. Je suis morte, les siècles ont passé, puis un beau jour, pouf ! Comme la directrice, en fait. Et comme d'autres, enfin surtout une, après je n'en connais guère davantage pour le moment..."


Je semble chercher des réponses dans ma tête, mais ne dis plus rien avant de me concentrer de nouveau sur la jeune fille.


"Eh bien, il faut lui demander"


Comme si c'était aussi simple, mais les pratiques du Moyen-Âge n'avaient pas grand chose à voir avec celles d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 15:49

Oui et non je dirais. Les baguettes ont pris beaucoup plus d'ampleur au fil des siècles pour nous les sorciers la baguette est très important que se soit pour se battre en duel ou d'ensorceler des objets. Pour d'autres tels que les Moldus sont des personnes dépourvues de magies et qui font tout eux-mêmes sans baguette. 


J'espère avoir finalement répondu à sa question.

Si cela vous ennui je vous comprends tout à fait. On peut parler d'autres choses ou alors je prends congé de vous, je ne sais même pas l'heure sûrement pas loin de 2h00 du matin. 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 16:03

Je te regarde d'un air perplexe.


"C'était de l'ironie voyons. Je sais bien que les baguettes sont importantes. Oh, et je ne suis nullement gênée par ce qui m'est arrivé, je cherchais simplement si d'autres personnes, en plus de Dame Serdaigle et Dame Poufsouffle, avait connu le même sort"


Je constate également que tu ne parles plus de ton amie.


"Tu ne comptes pas lui demander ce qu'elle ressent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 17:25

Ah d'accord je n'avais pas du tout capter que c'était de l'ironie.


Je rigole nerveusement. Je fronce mes sourcil à peine légèrement et je la regarde.

Si je compte bien lui demander mais pas dans l'immédiat je pense qu'elle doit s'en douter. 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  EmptyMar 10 Oct - 17:35

De mon autre main, j'exécute un geste signifiant que ce n'est point grave, tout en continuant de sourire.


"Comment penses-tu qu'elle va réagir ?"


Ce ne sont pas vraiment mes affaires, mais ma curiosité est plus forte que moi, tant et si bien que je ne prends pour le moment plus la peine de chercher ce pourquoi j'étais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises    [LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] 1 2 3 Nous irons au bois 4 5 6 Cueillir des cerises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre, un arbre, un lac... [libre]
» Entrainement de potion [libre]
» [Libre] Allez, on s'bouge !
» [Libre] Voyons qui est le plus fort !
» [Libre] Une promenade de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: