RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À l'attention de: Bellatrix Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Directrice
Directrice
Helga Poufsouffle


Messages : 78
Localisation : Poudlard
Humeur : Joviale

À l'attention de: Bellatrix Black Empty
MessageSujet: À l'attention de: Bellatrix Black   À l'attention de: Bellatrix Black EmptyLun 2 Oct - 16:19

*Une magnifique et impressionnante chouette Lapone vint jusqu'à Bellatrix pour lui délivrer un message. Ce dernier est composé de deux parchemins de taille moyenne, l'un d'eux étant un peu plus épais que l'autre*

Chère Bellatrix,


         Tu trouvera ci-jointe l'autorisation que je t'ai promise l'autre soir. Si un membre du personnel t'interpelle, tu n'auras qu'à lui montrer le parchemin, il te permettra de te rendre aux tours sans encombres. Cependant, je te fais confiance pour l'utiliser à bon escient, et espère ne pas apprendre que l'on t'a retrouvé dans la réserve de la bibliothèque, ou n'importe quel autre endroit qui ne correspondrait point à l'itinéraire que tu es censée emprunter.

Avec toute ma sympathie,


Helga Poufsouffle

*L'autre parchemin contient le message suivant:*

"Je soussignée Helga Poufsouffle, co-fondatrice de Poudlard et directrice de la maison Poufsouffle, autorise Melle Bellatrix Black, élève de cinquième année de la maison Serpentard, à se rendre chaque soir à la tour d'Astronomie afin de parfaire ses connaissances en la matière, et ce, aussi longtemps qu'elle le souhaite."

*La signature de la fondatrice figure à sa suite*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève
Élève
Bellatrix Black


Messages : 94
Localisation : Près de l'obscur

À l'attention de: Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de: Bellatrix Black   À l'attention de: Bellatrix Black EmptySam 7 Oct - 9:42

             Dame Poufsouffle,


Je vous remercie encore de me faire confiance. J'ai bien réceptionnée vos billets.


              Je profite du retour de la jolie chouette, pour vous faire part de ma mésaventure d'hier soir après vous avoir quittée. Effectivement en retournant à ma maison je suis tomber sur notre cher concierge. Malheureusement il n'a pas voulu me croire quand je lui ai dit que j'étais avec vous. 
S'en ai suivit une discussion un peu houleuse, je dois l'admettre, mais j'avoue n'avoir supportée le fait qu'on remette en cause mes paroles, je ne me serais pas permise d'inventer une entrevu avec votre personne. La fatigue n'aidant pas, j'ai peut être dépassé le seuil de certaines limites.
              Il se peut que Mr Bones vous ai déjà rapportée cette histoire, mais je reste disponible si vous souhaitez avoir ma version des faits. Espérant ne point vous avoir derangez dans vos obligation.
               Je vous réitère ma gratitude pour le billet, qui je pense me permettra d'avoir moins d'ennui sur mon chemin de retour.


               Bien à vous,


                                        Bellatrix Black
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Directrice
Directrice
Helga Poufsouffle


Messages : 78
Localisation : Poudlard
Humeur : Joviale

À l'attention de: Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de: Bellatrix Black   À l'attention de: Bellatrix Black EmptyMar 10 Oct - 0:30

Chère Bellatrix,


             Monsieur Bones m'a effectivement fait part de votre altercation, je l'ai reçu ce matin même dans mon bureau afin que nous éclaircissions la situation. Maintenant que j'ai sa version des faits, je souhaiterais avoir la tienne, c'est pourquoi je te demande de bien vouloir te rendre à mon bureau dés que tu le peux. Si tu n'as point le temps entre deux cours, n'ai crainte, je pourrais rédiger un mot d'excuse à fournir au professeur que tu seras censée avoir.


Je  t'attends,


Helga Poufsouffle

https://polynectarrp.forumsrpg.com/t99-bellatrix-convocation#618
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève
Élève
Bellatrix Black


Messages : 94
Localisation : Près de l'obscur

À l'attention de: Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de: Bellatrix Black   À l'attention de: Bellatrix Black EmptyMar 10 Oct - 20:16

                Madame,


                J'ai bien réceptionné votre chouette, je termine mon petit déjeuner, et je vous rejoins à vos appartements. Je m'attendais à ce que cette entrevue arrive. 


                 Bellatrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attention de: Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de: Bellatrix Black   À l'attention de: Bellatrix Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attention de: Bellatrix Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black, la souveraine du sang pur
» Bellatrix s'éclipse
» [Bellatrix] Convocation
» Une lettre pour Sirius Black
» Sirius Black, L'animagus qui aime faire le gus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: