RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Clubs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Administrateur
Administrateur
Rowena Serdaigle


Age : 32
Messages : 76
Localisation : En haut de sa tour

Nouveaux Clubs Empty
MessageSujet: Nouveaux Clubs   Nouveaux Clubs EmptyDim 10 Sep - 19:14

Bonsoir les amis ! 


Dans le but de créer encore tout plein de jolies choses avec Gwen, nous sollicitons vos lumières. 


Nous avons décidé de créer des clubs qui, au fur et à mesure de l'année, pourront vous rapporter des points. Nous en avons déjà mis en place deux : 
- Le club d'échec (vous gagnerez des points (ou pas ) notamment à l'aide des dés de Cornedrue
- Le club de lecture (qui vous permettra de gagner des points grâce à vos créations littéraires hors RP mais in HP ! )  


Nous avons également évoqué un 3ème : Le club de botanique. Par contre, nous n'arrivons pas à nous décider si ce club fera gagner des points grace à une baston de mandragore (ou une bataille de gousses de Snargalouf) ou par quelque chose de plus serieux... Donc à voir en fonction de vos retours.


Merci d'avance pour votre aide. 


Gwendoline et Rowena
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline la Fantasque
Administrateur
Administrateur
Gwendoline la Fantasque


Messages : 97
Localisation : Poudlard
Humeur : Tout feu tout flamme !

Nouveaux Clubs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Clubs   Nouveaux Clubs EmptyDim 10 Sep - 19:52

Je tiens à préciser qu'il est très important que nous ayons des avis assez rapidement, car la créations des clubs font partis d'un projet plus grand. Nous ne pourrons pas le mettre en place sans certaines infos.


Merci de votre compréhension ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Élève
Élève
Ginny Weasley


Messages : 15
Localisation : Poudlard

Nouveaux Clubs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Clubs   Nouveaux Clubs EmptyDim 10 Sep - 20:16

Le système peut être sympa! 

Cela permettrait de gagner plus facilement des points comme vous le dites!
De plus, je suppose qu'un quota de points comme pour les cours est mit de tel façon pour en gagner un certain nombre ! Smile  
Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée! 

Pour le club de botanique ... là je préfère les mandragores (mais chut! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève
Élève
Bellatrix Black


Messages : 94
Localisation : Près de l'obscur

Nouveaux Clubs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Clubs   Nouveaux Clubs EmptyDim 10 Sep - 20:23

L'idée est chouette, par contre moi à part faire des écrits sur le rp, je sais que le club de lecture je ne l'utiliserais pas, donc il faudrait faire des clubs ou tout le le monde puisse si "retrouver" un peu Wink

Ensuite pour la botanique je ne vois pas trop l'interêt de vos 2 propositions...ou alors c'est à cause de cette satanée fatigue.Je pencherais peut être plus pour un truc plus sérieux, mais quoi aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Clubs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Clubs   Nouveaux Clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: Entre Moldus :: Vieux Grimoire-
Sauter vers: