RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Remus] Au boulot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Remus] Au boulot ! Empty
MessageSujet: [Remus] Au boulot !   [Remus] Au boulot ! EmptyDim 3 Sep - 19:27

Ah, la salle commune en milieu d'année ! Certains bossent leurs cours et d'autres, comme moi, s'amusent ! Je fais le tour de la pièce, lançant des clins d'oeil aux filles qui m'appelent d'une voix minaudante. A vrai dire, je joue le jeu mais elles me donnent plutot envie de vomir... Sauf une, mais elle n'est pas présente ce soir. Je finis par me laisser tomber sur un canapé, près de Remus. Il a le teint plutot pale, consequence de l'approche de la pleine lune, et est en train de fignoler un devoir pour Slugorhn.



/Alors Mumus, tu t'en sors ? /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remus] Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [Remus] Au boulot !   [Remus] Au boulot ! EmptyDim 8 Oct - 19:06

[Remus] Au boulot ! Giphy

La pleine lune était pour bientôt, au plus profond de moi je la ressens, l'heure n'est plus à l'amusement, la plupart des temps je reste dans ma salle commune, je lis, je joue aux échecs, je m'avance dans mes devoirs et... Je me documente. Je laisse Sirius faire les 400 coups avec James et Peter quant à moi je me tenir à carreau, comparé aux autres je suis le cerveau de la bande, sage et réfléchi faire les bêtises n'est pas mon fort, sauf si on m'y oblige, je le fais mais pas autant que les trois autres. Je suis dans le fauteuil, je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi, j'essaie de terminer le devoir de Potions, il n'y a que ça qui peut me faire éviter de penser à la pleine lune. Mais voilà je suis dérangé dans mon devoir par Sirius, le coureur de jupons de la bande, c'est vrai quoi, faut bien dire ce qu'il est pas vrai ? Je souffle et acquiesce de la tête à sa réponse. 

Certainement mieux que toi, et toi avec les filles ? 


J'adore lui lancer des piques, j'attends de voir sa réaction. Intérieurement je me félicite. 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève
Élève
Sirius Black


Messages : 44
Localisation : Dans la Cabane Hurlante
Humeur : Cabot

[Remus] Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [Remus] Au boulot !   [Remus] Au boulot ! EmptyLun 9 Oct - 21:13

Je vois bien ta provocation. Cependant, je décide d'entrer dans ton jeu même si une seule fille n'a jamais fait battre mon coeur. Ces derniers temps, je vais jusqu'à fuir nos autres amis afin de passer du temps et même d'étudier avec Elle. Toutefois, à l'approche de la pleine lune, je sais que tu as besoin de moi, d'autant plus que je pense bientôt parvenir à être un animagus


/Oh, tu sais les filles...Elles sont toutes folles de moi ! Que veux-tu, je suis entré dans la légende de Poudlard comme étant le plus beau spécimen de sexe masculin jamais rencontré ! /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remus] Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [Remus] Au boulot !   [Remus] Au boulot ! EmptyLun 9 Oct - 23:20

Mon pauvre Sirius, tu ne changeras jamais... Et arrête de m'appeler Mumus tu sais à quel point je déteste ce surnom... Black.

Venais-je de dire, les yeux dans les yeux. Sourire quelque peu moqueur je lui donne un coup de poing à l'épaule. Encore une fois ce n'était pas méchant.

Dans quelle légende à oui je vois du mec qui s'est tapé le plus grand nombre de filles. J'avoue sur ce point t'es plus fort mais s'il te plaît je te demande en tant que Lunard d'au moins me garder quelques unes.

C'est vrai quoi à la fin, certes j'étais tout le contraire de Sirius mais je ne voulais pas être casé avec une des conquêtes de Black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remus] Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [Remus] Au boulot !   [Remus] Au boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remus] Au boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au boulot !
» Remus Lupin alias le badass du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: