RPG Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Polynectar

1974: L'époque des Maraudeurs n'attend que vous ! Incarnez un sorcier du temps jadis, du présent ou du futur, et prenez part à ce schmilblick temporel ! /!\ IMPORTANT: Pour toute inscription, veuillez formuler votre demande auprès des admins /!\
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre page !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Natalie] Mais qui es-tu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyLun 28 Aoû - 22:19

*En cette belle journée qui semble normale, le soleil frappait de ses rayons le fameux lac de Poudlard. Les eaux miroitaient, bien que restant sombres dans ses profondeurs, d'où le nom de lac noir.

C'est donc après les cours que Caradoc ira méditer au bord du lac, sa méditation fut vite troublée par un rot assez puissant. Il la reprendra de suite néanmoins. Cette méditation lui est très utile pour entretenir son talent en occlumencie. Talent qu'il pense fortement utile pour son avenir, lorsqu'il sera Auror. Le jeune homme est donc assit, l'air désormais sérieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie McDonald
Élève
Élève
Natalie McDonald


Messages : 23
Localisation : Poudlard

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyLun 28 Aoû - 22:29

* Il n'y avait pas longtemps que les élèves, "du futur", avaient atterri dans une époque qui ne semblait pas leur correspondre. La jeune femme aurait d'ailleurs juré avoir reconnu sa mère plus jeune puis s'était pensée folle et digne de rejoindre l'aile psychiatrique de Sainte Mangouste. Cependant, elle savait qu'elle n'était pas la seule dans ce cas là, les quelques personnes de sa génération avec qui elle avait eu le temps de parler lui avaient avoué la même chose ce qui était en soi, quelque peu rassurant.

Ils avaient donc tous convenu, de suivre les cours qu'ils étaient censés suivre suivant leurs années. En faisant bien évidemment attention à eux et en restant le plus possible entourés, cependant, Natalie faisait partie des personnes qui avaient de temps à autres besoin de calme. C'était d'ailleurs en quête d'un calme assez difficile à trouver qu'elle s'était rapprochée du Lac Noir, ne pensant pas que quelqu'un s'aventurerait à cet endroit.

Elle avait rapidement compris qu'elle avait mal pensé puisqu'un rot digne d'un tremblement de terre venait de quitter le corps de quelqu'un, la forçant au passage à ouvrir les yeux pour déterminer la cause de ce son. Ses magnifiques yeux s'étaient alors posés sur un jeune homme qui semblait avoir son âge mais qui ne lui disait pourtant rien. La jeune Gryffondor resta donc en retrait et laissa son regard vagabonder sur la vaste étendue d'eau qui s'offrait à elle.*  
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyMar 29 Aoû - 0:32

*Quand il est seul, il n'est en général pas très Glamour comme les, en l’occurrence LA, personne qu'il n'avait pas vu on pu le constater. Pourtant, tu n'es probablement pas folle, bien que tout le monde l'ignore actuellement, vous êtes bien tous arrivés dans le passé.
Le calme étant lui aussi une chose très importante, notamment pour renforcer ses barrières mentales. Après quelques instants, cela lui aura été suffisant, il se relèvera, s'étire et laisse les os de son cou craquer. Ensuite, il commencera a repartir vers le château, mais sur sa route, tout du moins dans son champ de vision, se trouve une jeune fille portant visiblement un uniforme des Gryffondor. Mais, tu lui est inconnue au bataillon, bien qu'il soit élève de Poufsouffle lui même. Donc arrivé a ta hauteur, comprenant les besoin du calme, il fera juste un signe et dira a une vois audible, mais assez basse : *


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Natalie McDonald
Élève
Élève
Natalie McDonald


Messages : 23
Localisation : Poudlard

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyMar 29 Aoû - 17:09

* La jeune brune n'en avait pas vraiment l'air, mais elle était en train de réfléchir. Comment pourrait-elle faire pour que personne en se doute de son lien de parenté avec la jeune McDonald qui étudiait ici, du moins d'après elle. La Gryffondor s'était faite une petite idée de la période dans laquelle ils étaient tombés, mais n'avait pas eu le temps de se plonger plus que cela dans les détails. 

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Natalie avait entendu une voix masculine à peine audible, de quoi la faire sortir des méandres de son esprit. Elle avait alors tout simplement adressé un sourire à son interlocuteur et lui avait répondu d'une voix douce.* 

 - Bonjour. 

* Elle devait faire attention aux mots qu'elle emploierait dorénavant et le savait, mais pour le moment tout allait bien. Du moins pour le moment et Merlin seul savait à quel point les choses pouvaient rapidement changer à Poudlard, la preuve en était ce retour dans le passé.* 
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyMar 29 Aoû - 17:25

*Le jeune homme se tiens droit, retire ses cheveux de devant ses yeux d'un mouvement de tête circulaire et garde les mains croisées derrière son dos. Le moyen doit être simple, certains autres élèves du futur utilisent juste une autre identité, quitte a vivre dans ce monde, autant devenir une autre personne.
S'approche un peu plus, sans être brusque, mais se tiens toujours debout pour le moment. Caradoc sourit et entamera donc la conversation d'une voix assez polie et calme, restant dans une intonation qui ne perturbe que peu le calme actuel des choses.*


"Je me nomme Dearborn, Caradoc Dearborn, et vous? Comment vous appelez vous? Il ne me semble pas vous avoir déjà vue ici.."


*Incline un peu sa tête en signe de politesse toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie McDonald
Élève
Élève
Natalie McDonald


Messages : 23
Localisation : Poudlard

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyMar 29 Aoû - 17:40

* Le calme de l'endroit n'était en aucun cas perturbé par la conversation que les deux jeunes gens pouvaient bien avoir. La jeune Natalie n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à un autre prénom, c'était pourquoi elle n'avait pas tenté de le cacher. Natalie était un prénom commun alors pourquoi s'en devait-elle s'en faire si jamais quelqu'un connaissait son prénom ? * 

 - Je m'appelle Natalie. Et j'essaie de rester discrète en général, ça ne sert à rien d'attirer l'attention sur soi... 

* La jeune brune le pensait vraiment après tout, alors ce n'était pas réellement un mensonge qu'elle venait de proférer.*
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyMar 29 Aoû - 17:46

*Vu qu'il ne semble pas déranger, le jeune Poufsouffle se permettra de s'asseoir 3/4 face de toi. Il est vrai qu'un prénom reste un prénom, en revanche, si tu en viens a lui dire ton nom de famille, la il se posera des questions, ce qui n'est pas le cas actuellement. Mis a part qu'il ne t'a jamais vu a Poudlard, après tout, les programmes d'échange inter écoles existent.*


"Et bien, ravi de faire votre connaissance."


*Ensuite, une petite question lui viendra a l'esprit, parce que bon, se vouvoyer entre jeunes.*


"Dois-je continuer de vouvoyer, ou le tutoiement conviens t'il?"


*Finira t'il par demander avec un ton un peu plus allégé et enfin un léger sourire affiché au visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie McDonald
Élève
Élève
Natalie McDonald


Messages : 23
Localisation : Poudlard

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyMar 29 Aoû - 17:57

* Natalie n'avait pas prononcé son nom de famille, ce qui ne semblait pas vraiment avoir perturbé le Poufsouffle qui se trouvait à présent assis face à elle. Elle soupira mentalement de soulagement, et se contenta d'adresser un sourire au jeune homme. * 

 - De même ! Et je ne pense pas que le vouvoiement soit de mise. 

* La jeune femme pensait effectivement que pour s'intégrer il fallait déjà qu'elle commence à se familiariser avec les personnes de cette époque. Et pour cela, le tutoiement lui semblait indispensable, tout en sachant qu'il y auraient forcément des personnes qu'elle aurait du mal à tutoyer par simple habitudes du 'futur".* 
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyMar 29 Aoû - 18:05

*En effet, ça ne le perturbe pas plus que ça, certaines personnes ne tiennent pas spécialement a dévoiler leur nom de famille. L'important est de connaitre le prénom, ça permet de se reconnaitre et de parler tranquillement. Sans avoir affaire a des histoires de familles plus nobles que les autres ect..*


"Et bien, peut être fais tu parti d'un programme d'échange inter écoles? Quoi que, je ne suis pas certain que cela me concerne, quoi qu'il en soit, bienvenue a l'école de Poudlard. J'espère que tu t'y plaira."


*Il sait s'adapter à a peu près tout les types de conversation, cela aussi lui sera utile dans son futur pour son travail d'Auror.*


"Que venais tu faire ici, avant que je ne vienne troubler ce calme? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Natalie McDonald
Élève
Élève
Natalie McDonald


Messages : 23
Localisation : Poudlard

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyLun 4 Sep - 20:43

* La jeune femme aurait bien aimé pouvoir lui dire que ce n'était certainement pas la première fois qu'elle mettait les pieds à Poudlard, bien loin de là d'ailleurs. Cependant, elle se disait que pour sa sécurité, tout comme pour celle des autres personnes de sa génération qui avaient atterris ici, il valait peut-être mieux ne rien dévoiler. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'était contentée de sourire jusqu'au moment où il lui avait demandé ce qu'elle pouvait bien faire là. * 

 - Je profitais simplement du calme et de la beauté de l'endroit, loin des autres élèves avant de retourner me mêler à eux... Mais puis-je te retourner la question ? 

* Le jeune homme avait l'air absolument adorable alors pourquoi ne pourrait-elle pas essayer de discuter un peu plus avec lui ? *
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyMer 6 Sep - 21:55

*C'est vrai que ça lui aurait parut vraiment bizarre que tu lui dises cela, vu que c'est bel et bien la première fois qu'il te voit ici, lui qui est presque au courant de tout. Il remarquera le sourire stoppé, mais ne relèvera pas, espère juste ne pas avoir choqué.*


"ET bien, vois tu, j'étais venu méditer au bord du lac pour m'entraîner a ériger mes barrières mentales. En effet, je suis un pratiquant de l'occlumencie."


*Incline rapidement la tête respectueusement et garde un sourire classique. Et ce garçon apprécie que la discussion dure, le plaisir est partagé.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie McDonald
Élève
Élève
Natalie McDonald


Messages : 23
Localisation : Poudlard

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyMer 6 Sep - 22:03

* Tout en continuant de sourire, la jeune femme se décala légèrement pour lui laisser la place de s'asseoir à ses côtés, si jamais l'envie lui prenait de le faire. La jolie brune n'était pas difficile à vivre et même si elle aimait passer des moments seule, elle ne disait jamais non à un peu de compagnie. 

En l'entendant lui répondre qu'il profitait du calme pour se former à l'occlumencie, la jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, prenant tout de même le temps d'annoncer de sa voix douce.* 

 - J'ai toujours été impressionnée par les gens qui sont capables de pratiquer cet art. Je ne peux pas dire que je fasse partie de ceux-là, je ne crois pas être assez forte mentalement, ni même physiquement pour cela, malheureusement... 

* Natalie était sincère, et ne faisait rien d'autre que d'établir les faits.* 
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyJeu 7 Sep - 0:00

*Comme cela semble ressembler a une invitation, le jeune Poufsouffle viendra donc s'asseoir à côté de toi. Assit une jambe tendue et l'autre pied sur le sol, le bras gauche accoudé sur son genou.

A tes paroles, il répondra d'un air sérieux et d'une gentille voix.*


"Merci, mais je ne pense pas mériter telle admiration. Vous devez savoir qu'il ne s'agit pas spécialement de force mentale, et encore moins physique, mais surtout de volonté. La force mentale se travaille et est accessible a tout le monde tu sait."


*Pour qui décide de croire en lui et de travailler bien évidement, c'est pour cela qu'il parle de volonté. ~Qui a la volonté de faire réussira.~ Dicton qu'il aime a se dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie McDonald
Élève
Élève
Natalie McDonald


Messages : 23
Localisation : Poudlard

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptyJeu 7 Sep - 12:58

* La jeune Gryffondor des années 90, observait à présent le garçon qui venait de s'installer à ses côtés. Il ne faisait pas très vieux, peut-être même plus jeune que son âge à vrai dire. C'était d'ailleurs cela qui amenait un contraste plutôt amusant entre ses paroles et son physique. L'un était bien plus âgé que l'autre.

Les paroles qui venaient d'être prononcées étaient bien loin d'être celles d'un jeune adolescent, elles ressemblaient d'ores et déjà à celles d'un adulte. Un sourire avait pris place sur les lèvres de la jeune femme à l'entente de la tirade de son interlocuteur, celui-ci était bien plus intelligent qu'il ne paraissait l'être.*

 - Tu as certainement raison. Mais je crains que les livres n'apprennent pas tout cela... J'avoue donc être un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc Dearborn
Élève
Élève
Caradoc Dearborn


Messages : 33
Humeur : Affamé

[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? EmptySam 9 Sep - 21:36

*Il est vrai qu'il peut paraître jeune, mais il a bel et bien Quinze ans. Il a pourtant l'apparence appropriée, mais l'absence de duvet ou tout autre pilosité faciale lui rends la peau bien blanche, ce qui lui laisse paraître plus jeune.

Quand a ses paroles, il s'agit de son éducation. La famille Dearborn a toujours eu des principes de politesse et de noblesse dans les paroles. Ce qui pousse l'actuel enfant unique a avoir acquit un certain degré de maturité assez inhabituel pour son âge. Ayant dans le désir de devenir un Auror renommé, il a aussi passé beaucoup de temps a travailler ses jeux d'acteurs. Aussi bien, il ne parait pas sérieux ni intelligent aux premiers abords, ce qui est un parfait camouflage contre les mauvaises personnes.*


"Il n'y a pas besoin de livres, Natalie. Il suffit de le vouloir, mais l'apprentissage est dur, il faut la plus part du temps qu'un Legilimens nous forme, et nos secrets les plus profonds pourraient être révélés."


*Change un peu de sujet ensuite.*


"Sinon, en d'autres lieux, j'apprécie particulièrement cet endroit, le beau lac noir.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Natalie] Mais qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Natalie] Mais qui es-tu?   [Natalie] Mais qui es-tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Natalie] Mais qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalie McDonald
» Lily Moon, un peu dans la lune, mais certainement pas dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Polynectar  :: La Pensine :: Les Sujets du Passé-
Sauter vers: